Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODO
Archives
4 novembre 2008

...Messages personnels... A Solysombra qui doit

...Messages personnels...

A Solysombra qui doit vivre des moments magiques, et à Jingle Bells;
Chère Jingle, si c'est ton nom, tes parents t'ont gâtée.. En même temps ils auraient aussi pu te donner un nom de fleur.
Eh ben vas-y te donner en spectacle à Ponto, moi je serai à Saint-Broin les Fosses, comme tous les ans, avec Solange de la maison de retraite et mamie, et on mangera notre camembert en pensant à toi...

Publicité
Commentaires
S
... comme je n'arrête pas de glousser devant mon ordi, Elisa me demande pourquoi je rigole. Quand je tente d'expliquer les bonnes blagues, elle me dit : "pourquoi elle adopte quelqu'un Monia ?" ou "Gueule c'est un gros mot". Pas simple d'expliquer à une petite fille de 5 ans la subtilité de tes écrits !
Publicité
MODO
Derniers commentaires
Catégories
Publicité