Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODO
Archives
7 octobre 2008

A vos polos ! Eeeh ouais!

blog_1715.jpg

Ou plutôt, et comme dirait l'homme le plus classe du monde "ah ben merde alors!"

Car oui, les hordes de touristes chinois qui font tourner les grandes maisons comme Vuitton sont aussi archi fans de la marque de polos Montagut. Je ne veux même pas imaginer que vous qui me lisez ne connaissez pas cette institution, que dis-je ce monument de l'acrylique. Car Montagut fabrique ce fameux polo irisé, aussi classieux que seyant, et que vous avez sans doute vu un jour ou l'autre sur le torse de votre papi, voire de votre arrière grand-père.

Bon, je dois faire amende honorable, car avant que mon collègue Pierre, tellement plus fashion que moi, ne me mette au parfum, Montagut n'était qu'un nom aperçu dans une vitrine, pendant mes vacances dans le Massif Central, entre les pantalon Karting et les gaines 18 heures...

Toujours est-il que, connu ou pas des fashionista, c'est un incontournable pour les touristes chinois, ils économisent des années pour venir à Paris, et accomplir leurs trois missions: Voir la Tour Eiffel, acheter un sac Vuitton, et rapporter un polo.

Parce qu'il faut savoir qu'un Montagut c'est quand même 87 euros dans ta face, et trois ou quatre fois plus dans l'Empire du milieu...Autant dire que les touristes chinois y tiennent à leur polo;  Polo dont la splendeur acrylique éclairera à jamais leur chambrette lorsqu'ils se déshabilleront, avant de se coucher et de rêver à la ville lumière. Et aussi à la  somptueuse palette de couleurs Montaigut: vert bouteille, bordeaux, jaune paille, etc, etc...

Si cette histoire vous a fait rêver, allez lire ce post sur le blog:

http://aguoland.free.fr/blog/index.php/content/view/309/lang,fr/

A très plus

Monia

Publicité
Commentaires
T
Un petit oubli, hein,c'est que le polo Montagut se portait avec un bas de survêt Trévois. Et ça, c'était vraiment la grande classe!!! Un voisin, M. Hideux (son vrai nom, je le jure sur la tête de mon gilet Devernois - parce qu'en Devernois, je suis moi-) était tout le temps habillé comme ça! Baskets en croûte de cuir marron en option...
G
Moi j'en ai effectivement vu sur mon grand-père et.... sur mon père !
Publicité
MODO
Derniers commentaires
Catégories
Publicité