Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MODO
Archives
14 octobre 2008

Petit à petit... L'oiseau fait son nid...Comme

maillecha_neperlerose     Petit à petit...

L'oiseau fait son nid...Comme vous le constatez la colonne de gauche s'étoffe...Il vous suffit de cliquer sur un des albums pour avoir un aperçu des séries disponibles pour l'instant, le reste suit très vite. Mais avec la fashion week, les défilés, notre mannequin (moi) et notre studio (chez moi) ne sont pas super dispo en ce moment...Mais n'hésitez pas à me contacter pour plus de précisionS et n'oubliez pas que tous les modèles sont customisables à volonté...

Un grand merci à celles qui m'ont déjà fait fait confiance, ça me va droit au coeur de vous voir porter mes créationS!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
MODO
Derniers commentaires
Catégories
Publicité